Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot troisième génération (minimum!)
Archives
23 octobre 2004

Nouveau bug, nouvelle bête

Cette semaine fut riche en beaucoup de chose, mais pas trop en tricot!

Pour commencer, mon ami Foofur (c'est le nom de mon ordinateur) fait sa tête de mule! Il refuse de m'obéir, je lui demande de s'éteindre et lui systématiquement il redémarre, et maintenant il fait sa mauvaise tête puisqu'il refuse de démarrer! Je suis obligée de lui ouvrir le ventre, sans anesthésie (oeil pour oeil, dent pour dent), pour pouvoir le faire démarrer! Voilà pour le nouveau Bug!

Maintenant passons à la nouvelle bête! Je suppose que tout le monde est déjà au courant (via le blog de maman) que nous avons depuis jeudi un nouveau petit monstre à la maison, il s'agit de Baracuda Voici deux photos, une illustrant le côté angélique de la bête, l'autre le côté démoniaque de celui-ci.

Sur la deuxième photo, il s'agit de mon index gauche, qui cicatrise depuis deux jours! Je tient d'ailleurs à remercier le Dr. Bach pour ses elixirs floraux et sa crème Rescue qui m'ont permis de cicatriser si rapidement et de pouvoir retourner à mes tricots plus vite!

Pour terminer, parlons un peu tricot! Cette semaine, ou plutôt dimanche passé j'ai terminé la première manche de Monsieur Crochet et, durant cette semaine je suis arrivée aux emmanchures de la deuxième!

Toujours en ce qui concerne Monsieur Crochet, j'ai commandé lundi 4 pelotes de Super Baby colori Iris chez mon revendeur phildar qui m'annonce que ce colori existe depuis 1992, et, qu'il n'existe plus :-(. J'ai du le supplier d'aller fouiller dans les stocks, et, miracle, il lui restait 11 pelotes du même bain que les miennes! Ouf.... Elles sont arrivées jeudi (peu avant le chat!).

En ce qui concerne les autres travaux  j'ai fait quelques tours de plus à Mesdames Chaussettes, et je n'ai pas touché Monsieur Rayé. Au sujet de Mesdames Chaussettes, certaines se sont demandées quelle était la laine, il s'agit de la Regia qui porte le nom de Mini Ringel.

Publicité
Commentaires
R
Zou, voilà ce que je ferais des barracudas... Moi ca m'évoque un poisson carnivore !!! Nom terrifiant pour un tout petit chaton encore gringalet ... <br /> Si Foofur te fait des misères, envoie lui un barracuda de ma part.
K
Baracuda porte bien son nom, on dirait! ;-) (Au fait, pourquoi "Baracuda"? Je vous épargne la vision que ce petit mot évoque chez moi :-D)<br /> <br /> Bravo pour tous tes ouvrages. J'espère que tu sauras régler son compte au vilain Foofur!
F
Ooops, dur ! et il te laisse quand même tricoter un peu baracuda ?<br /> Courage pour la fin de Monsieur crochet : il aurait été dommage de ne pas pouvoir finir : il est vraiment très beau.
V
Tiens, bonne nouvelle, je ne savais pas que Rescue existait en crème. Merci de l'info.<br /> Monsieur Crochet et super, vite vite, on veut voir la fin.
D
J'espère pour toi que Foofur n'en fait qu'à sa tête et qu'il n'a pas attrapé un vilain virus (ce qui me semble fort probable... une de mes amies a eu le même genre de problème avec le sien).<br /> <br /> Monsieur Crochet est très beau! C'est de la chance que tu aies pu avoir plus de fil pour le terminer!
Le tricot troisième génération (minimum!)
Publicité
Publicité