Cette semaine fut riche en beaucoup de chose, mais pas trop en tricot!

Pour commencer, mon ami Foofur (c'est le nom de mon ordinateur) fait sa tête de mule! Il refuse de m'obéir, je lui demande de s'éteindre et lui systématiquement il redémarre, et maintenant il fait sa mauvaise tête puisqu'il refuse de démarrer! Je suis obligée de lui ouvrir le ventre, sans anesthésie (oeil pour oeil, dent pour dent), pour pouvoir le faire démarrer! Voilà pour le nouveau Bug!

Maintenant passons à la nouvelle bête! Je suppose que tout le monde est déjà au courant (via le blog de maman) que nous avons depuis jeudi un nouveau petit monstre à la maison, il s'agit de Baracuda Voici deux photos, une illustrant le côté angélique de la bête, l'autre le côté démoniaque de celui-ci.

Sur la deuxième photo, il s'agit de mon index gauche, qui cicatrise depuis deux jours! Je tient d'ailleurs à remercier le Dr. Bach pour ses elixirs floraux et sa crème Rescue qui m'ont permis de cicatriser si rapidement et de pouvoir retourner à mes tricots plus vite!

Pour terminer, parlons un peu tricot! Cette semaine, ou plutôt dimanche passé j'ai terminé la première manche de Monsieur Crochet et, durant cette semaine je suis arrivée aux emmanchures de la deuxième!

Toujours en ce qui concerne Monsieur Crochet, j'ai commandé lundi 4 pelotes de Super Baby colori Iris chez mon revendeur phildar qui m'annonce que ce colori existe depuis 1992, et, qu'il n'existe plus :-(. J'ai du le supplier d'aller fouiller dans les stocks, et, miracle, il lui restait 11 pelotes du même bain que les miennes! Ouf.... Elles sont arrivées jeudi (peu avant le chat!).

En ce qui concerne les autres travaux  j'ai fait quelques tours de plus à Mesdames Chaussettes, et je n'ai pas touché Monsieur Rayé. Au sujet de Mesdames Chaussettes, certaines se sont demandées quelle était la laine, il s'agit de la Regia qui porte le nom de Mini Ringel.