Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot troisième génération (minimum!)
Archives
3 novembre 2004

Plus vite....

Voilà deux jours que Tricotons Potiron a commencé, mais pas pour moi!

Je ne veux pas débuter mon Monsieur Potiron tant que j'ai trois travaux en cours! Samedi passé j'ai terminé tous les morceaux de Monsieur Crochet, et maintenant, il faut que j'arrête tous les fils, et, c'est long! J'ai fait le calcul, j'arrête 32 fils sur 2 heures environ, et je n'ai toujours pas fini ;-)) Enfin, je touche au but, il ne me reste plus qu'à assembler les différentes parties faites au crochet, assembler les manches au corps et coudre le col au point arrière, et normalement d'ici quelques jours je vais pouvoir frimer!

En ce qui concerne Monsieur Rayé, j'ai terminé le dos, et je dois dire que je suis vraiment contente du résultat, j'ai très envie de commencer le devant, mais pour le moment Monsieur Potiron occupe la première place dans mes envies tricot, l'attrait de la nouveauté, ainsi que le plaisir de tricoter en même temps que d'autres personnes!

Voilà, je m'en retourne à mes finitions! Je vous promets que la prochaine fois je mets des photos (et si j'oublie, la fois d'après).

Bonne fin de journée...
Publicité
Commentaires
V
Mauvais moment à passer, les finitions, je compatis ! Mais il est très beau ton Mr Crochet. C'est vrai que c'est agréable de tricoter en même temps que d'autres passionnées, même si c'est à distance.
D
Courage pour les finitions et comme toi j'ai hâte de débuter Potiron !
F
Bon courage pour les finitions de M. Crochet. Ce modèle est très beau.<br /> J'ai hâte de le voir terminé.<br />
V
J'ai bien hâte de voir Monsieur Crochet terminé, je trouve ce modèle très mignon et féminin. Dans ce genre de projet je rentre les fils après couture, il me semble que c'est plus facile et on peut en arrêter plusieur à la fois, c'est plus rapide. Bon courage ne tout cas, je suis certaine que tu dois faire ça avec le plus grand soin.<br /> Potiron gris, me semble-t-il ?
L
Ah !! les finitions .......... ce n'est jamais le meilleur moment !! c'est toujours long et fastidieux, mais des finitions bien faite, sont gages d'un joli pull !!! donc il faut s'astreindre à cette discipline contraignante et peu agréable mais quelle joie une fois que tout celà est fini et que l'on peut porter le pull !!! (Je te rassure je n'aime pas cela non plus !!! mais bon je fais avec !!!) de quel couleur sera ton Monsieur Potiron ?
Le tricot troisième génération (minimum!)
Publicité
Publicité