Alors voilà, chose promise, chose due! Il s'est écoulé moins d'un mois depuis mon dernier post, miracle? Et bien oui et non.

Je vais d'abord expliciter le non. Il est vrai que le temps écoulé est inférieur à un mois, mais en réalité ce post n'a rien à voir avec le tricot. Je ne présenterai aucune avancée de mes modèles mais je vais quand même vous dire à quoi j'en suis. Monsieur Rayé est au point mort, et pourtant il ne me reste plus que les coutures, mais la motivation est proche du zéro absolu. Potiron est toujours au même stade, je l'ai pas encore détruit et donc point de Phénix! Par contre j'ai commencé un nouveau projet que je n'ai pas encore nommé mais qui avance bien, je vous le présenterai la semaine prochaine.

Maintenant, j'explicite le oui, ainsi que le titre du message! J'ai été une fumeuse invétérée jusqu'à il y a deux ans et demi où j'ai arrêté comme par miracle, mais il y a quelques mois j'ai recommencé suite à un après-midi d'enseignement catastrophique! Mais voilà, fumer ne me rend pas plus heureuse qu'avant et en plus tout les lieux que je fréquente, de la salle des maîtres au cinéma deviennent non-fumeur. Il était donc temps d'agir, je viens de faire deux jours sans fumée, qui, soit dit en passant n'était pas si terrible, mais bon on ne se débarrasse pas d'une mauvaise habitude comme ça. J'ai donc décidé de rendre publique mon intention d'arrêter et d'en informer le plus de monde possible, théoriquement avec mon sens de l'honneur ultra développé je ne pourrai plus me permettre de recommencer. Je vous annonce donc que:

A partir de mon réveil le vendredi 25 mars, je serai non-fumeuse.

Voilà. Je vous souhaite dores et déjà d'excellente fête de Pâques, et n'abusez pas trop du chocolat...