Et bien voilà, ma volonté n'aura tenu que 17h30 :-(

J'aurais pu effacer mon précédent message et faire comme si je n'avais rien dit, mais cela aurait été malhonnête vis-à-vis de tous ces messages de sympathie et d'encouragement. J'aurais aussi pu ne rien dire, mais ça aurait été un abus de confiance.

Donc voilà, ma brève tentative de vivre sainement a échoué, mais je ne m'avoue pas vaincue pour autant, je retiendrai la leçon suivante: Evitez de se fixer une date d'arrêt, je n'ai fait qu'y penser depuis que je l'ai décidée et au moment fatidique, la pression et la nervosité étaient à leur comble!
A part ça, je voulais juste encore vous donner l'adresse d'un site québecois qui sensibilise les fumeurs aux problèmes qui est le leur, qui les fait réfléchir sur leurs motivations à fumer et qui propose un "programme" ou une "aide", je sais pas trop, pour arrêter. Bref si comme moi vous avez envie d'essayer d'arrêter aller faire un tour sur le site suivant: j'Arrête .

Voilà, je vous remercie encore pour vos témoignages de sympathie, et si un jour j'arrive à abandonner ma sale habitude je vous promets que vous serez les premières au courant!

Je vous souhaite encore une fois de bonnes fêtes de Pâques et je réitère mon avertissement: n'abusez pas trop du chocolat!