Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot troisième génération (minimum!)
Archives
15 octobre 2004

Bienvenue....

Eh bien voilà, c'est le moment de faire le grand saut et de rejoindre la grande communauté des bloggueurs! Je vais donc me présenter brièvement.

Comme on peut le lire dans le titre de ce blog, je suis la troisième génération de tricoteuses dans la famille (voir la quatrième ou la cinquième, mais malheureusement mes souvenirs ne me permettent pas d'élucider ce mystère, on se contentera de rester vague et de parler le troisième génération minimum ;-)). Mais plus que la troisième génération de tricoteuses, je suis aussi la deuxième génération de bloggueuses; bon nombre des personnes qui aterriront sur cette page auront déjà visité celle de ma maman: Catou .

En plus du tricot, je nourris une passion pour les mathématiques, d'ailleurs je termine une formation pour pouvoir  les enseigner d'ici août 2005. Mais bon dans ce blog je vous épargnerai ce côté obscur de ma vie pour me concentrer uniquement sur  le tricot.


Publicité
Commentaires
M
bonjour je suis une nouvelle je viens de remarquer vote site c'est tres joli ce que vous faites moi je suis une tricoteuse et brodeuse de point de croix et je fais meme du crochet je vois que vous étes super bien et que ce que vous faites est art c'est tres beau je vous en felicite et je vous souhaite de la contiunuation et beaucoup de courage et merci .
S
oupss rejoinfre ffffffffffff<br /> rejoindre<br /> et en plus je pollue les commentaires !
S
Bienvenue chez les tricot-blogeuses je t'ajoute à mes liens et t'invite à nous rejoinfre pour tenir un blog collectif voir ici>> www.mailles.canalblog.com<br /> SYLVIE bon tricot
M
parmi les tricobloggueuses. Je m'empresse de te rajouter dans ma liste de blogs et attends de voir tes ouvrages.<br /> Maribel
R
Me voilà de retour d'un long week-end de vacances et voilà que je découvre un nouveau tricot blog !!! Génial... J'adore en plus tes ouvrages. Telle mère telle fille hein...
Le tricot troisième génération (minimum!)
Publicité
Publicité